Fermeture

Publié le

Comme vous avez pus le voir, plus de sortie chez nous !

En effet comme la plus part le savent en lisant la box, nous fermons pour plusieurs raison : un raz le bol puis un manque de temps et un gros désintéré total de ma part pour les dramas, certe j'en regarde de temps en temps mais c'est plus ma priorité fin bref.

Cela ne sert donc à rien de dire oui mais Oh my girl y restait un épisode et ben allez vous faire voir, regardez la vosta, l'anglais c'est le bien j'vous le garanti -est devenue pour la vosta et contre la vostf xD-

Et comme chez DDF on est des méchantes, les torrents ont fait leurs disparition tout comme les DDL. Je sais je sais c'est un joli cadeau de saint valentin ça.

Bonne vie à vous !

Sweety
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
The place maid boasts a special value on the household. At the same time her mission is giant, don't cast the burden located at her lower back. Always come to be professional. Stay logical and regulated should any difficulty arise. The last word responsibility isn't really to relevant . the family home clean; sometimes it will be about keeping the place safe and additionally peaceful.
Répondre
S
<br /> Wow on aurait dit moi qui parlait mdr ! XD Go Sweety Go !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrais que c'est genail la vosta. Le problème c'est pour ceux qui ne comprenent pas l'anglais !!! C'est vrais que c'est genial pour eux. Je suivais votre site et surtout le drama Oh my girl.<br /> J'attendais avec impatience le dernier episode. Mais bon, je pense que vous avez de bonne raison de fermer, mais c'est juste un degout par rapport à la vue des autres, demandez vous ce qui est le<br /> plus important ? Vous ou les autres ? Si vous fermer par rapport à des priorités personnelles je comprend tres bien car ce n'est pas evident de prendre soin d'un site avec une vie privée. et ça je<br /> l'accepte. Mais c'est vraiment domage pour toutes les personnes qui attendaient avec impatience votre travail car ils ne comprennent pas l'anglais.<br /> <br /> Bref !!!! je vous dis bonne chance dans vos projets concernent votre vies privée et je pries pour qu'un jours vous reveniez à ce que vous aimez :-).<br /> <br /> Bye et bon courrage...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les bons moments que vous m'avez permis de passer.Au revoir<br /> Clara<br /> <br /> <br />
Répondre